Monaco Classic Week

mentions légales

#monacoclassicweek

Mentions légales

L’utilisation du site https://monacoclassicweek.com/ implique l’acceptation pleine et entière des présentes mentions légales. Il est entendu que le Yacht Club de Monaco peut les modifier à tout moment et sans préavis. Il est conseillé aux utilisateurs de les consulter régulièrement.

Les présentes mentions légales constituent un accord entre le Yacht Club de Monaco et l’utilisateur. Toute modification ou contenu supplémentaire qui seront intégrés sur ce site y seront soumis.

Les présentes mentions légales sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de divergence.

Nom de l’association : Yacht Club de Monaco

Adresse : Quai Louis II, 98000 MONACO

Numéro de téléphone : + 377 93 10 63 00

Directeur de la publication : Monsieur Bernard d’Alessandri – Secrétaire Général de l’Association de droit monégasque dénommée « Yacht Club de Monaco »

Création : Service Communication – Frédéric Allavena

Société : OVH

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

 

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Numéro de téléphone : +33 9 55 00 66 33

Les présentes mentions légales sont régies par la loi monégasque. Les tribunaux de la Principauté de Monaco sont compétents en cas de litige.

  • Le présent site peut fournir aux utilisateurs des liens vers d’autres sites ou d’autres sources Internet.
    En ce qu’il ne les contrôle pas, le Yacht Club de Monaco ne saurait être tenu responsable du contenu, publicité, produit, service ou tout autre matériel disponible à partir de ces sites tiers.

Le Yacht Club de Monaco n’apporte de garantie ni pour le fonctionnement, ni pour le contenu du site. Il décline toute responsabilité en cas de dommages, directs ou indirects, commerciaux ou non, résultant de l’utilisation du site. Le Yacht Club de Monaco ne garantit pas un accès, une disponibilité et un fonctionnement permanents du site et des services afférents.

Le Yacht Club de Monaco décline toute responsabilité en cas d’importation de virus lors du téléchargement d’un des éléments du site ou des sites accessibles via les liens hypertextes.